Shop
周邊

Voici quelques choses intéressantes qui venont des oeuvres de Wang Ling-Li. Si vous voudrais les acheter, merci de nous contacter par :[email protected]

30 Euro

Art Book

Les éléments des images des dessin sommes regroupés, et une nouvelle histoire est faite. C’est un livre d’image qui nous offre un panorama subconscient. Livre relié en couverture pure blanche, marquage à chaud argent mat. Les pages sont coupées en deux–haut et bas, donc les lecteurs/lectrices peuvent les lire par leurs propres moyens.

10 Euro

Mini Image Card No.1

Tirage d’art, imprimée sur 600gsm Fluffy Cotton (Gmund), qui donne une impréssion douce, chaude mais forte. Fait-main en technique traditionelle avec l’imprimante ancienne 1969 Heidelberg Windmill. Les détails du dessin sont présentés très bien par les lignes délicates de cette technique traditionelle.

10 Euro

Mini Image Card No.2

Tirage d’art, imprimée sur 600gsm Fluffy Cotton (Gmund), qui donne une impréssion douce, chaude mais forte. Fait-main en technique traditionelle avec l’imprimante ancienne 1969 Heidelberg Windmill. Les détails du dessin sont présentés très bien par les lignes délicates de cette technique traditionelle.

10 Euro

Mini Image Card No.3

Tirage d’art, imprimée sur 600gsm Fluffy Cotton (Gmund), qui donne une impréssion douce, chaude mais forte. Fait-main en technique traditionelle avec l’imprimante ancienne 1969 Heidelberg Windmill. Les détails du dessin sont présentés très bien par les lignes délicates de cette technique traditionelle.

10 Euro

Mini Image Card No.4

Tirage d’art, imprimée sur 600gsm Fluffy Cotton (Gmund), qui donne une impréssion douce, chaude mais forte. Fait-main en technique traditionelle avec l’imprimante ancienne 1969 Heidelberg Windmill. Les détails du dessin sont présentés très bien par les lignes délicates de cette technique traditionelle.

Fermer le menu

Shop
周邊

Here’re some fun creations from the original artworks of Wang Ling-Li. If you would like to buy anything in this page, please contact :[email protected]

35 USD

Art Book

Recreated from the original drawings, the elements from the images are cut, pasted and regrouped. And then a brand new history comes. It’s a tale in the subconscious mind. Pure white hardcover, matt silver hot stamping. The inside pages are cut into two parts–top and bottom, so that the readers can build up their own history on their own ways of reading.

12 USD

Mini Image Card No.1

Art prints, printed on 600gsm Fluffy Cotton (Gmund), which has soft, warm but strong quality. By using the traditional handmade technique with the 1969 Heidelberg Windmill, the card shows clearly the delicated details.

12 USD

Mini Image Card No.2

Art prints, printed on 600gsm Fluffy Cotton (Gmund), which has soft, warm but strong quality. By using the traditional handmade technique with the 1969 Heidelberg Windmill, the card shows clearly the delicated details.

12 USD

Mini Image Card No.3

Art prints, printed on 600gsm Fluffy Cotton (Gmund), which has soft, warm but strong quality. By using the traditional handmade technique with the 1969 Heidelberg Windmill, the card shows clearly the delicated details.

12 USD

Mini Image Card No.4

Art prints, printed on 600gsm Fluffy Cotton (Gmund), which has soft, warm but strong quality. By using the traditional handmade technique with the 1969 Heidelberg Windmill, the card shows clearly the delicated details.

Close Menu